Lorsque vous décidez de partir en France, vous n’avez pas forcément des formalités à accomplir puisque votre carte d’identité sera demandée lors d’un contrôle. Cela est aussi valable pour l’Europe, le Visa n’est donc pas nécessaire. Pour apprendre l’anglais et profiter d’une belle immersion, vous serez toutefois amené à découvrir d’autres horizons très éloignés. L’organisme https://www.excellence-linguistique.fr/ pourra alors vous accompagner au cours de toutes les démarches afin de vous renseigner le plus possible.

Quelles sont les formalités pour votre séjour linguistique ?

Des formalités adaptées à votre séjour linguistique

Confier son projet à Excellence Linguistique est un gage de qualité et de sérénité, vous êtes alors certain de profiter de sérieux conseils. Votre départ ne sera pas cauchemardesque, vous bénéficiez d’une solide expérience et d’un encadrement très haut de gamme. Les retours sont positifs, les clients ont largement été comblés par ces séjours puisque vous n’êtes jamais seul même dans un pays totalement inconnu.

  • Les formalités ne seront pas les mêmes que vous souhaitiez voyager en Europe ou à l’étranger.
  • La carte d’identité sera amplement suffisante pour les pays européens.
  • Une autorisation de sortie de territoire sera aussi demandée pour les mineurs, car ces séjours linguistiques sont proposés aux enfants et aux adolescents.
  • Le passeport sera indispensable pour les États-Unis, il doit être en cours de validité.
  • Pour le Canada et l’Australie, une demande supplémentaire sera nécessaire avec une demande d’autorisation à savoir l’AVE et l’ATE.
  • Toutes les démarches peuvent être réalisées en ligne, il suffit de vous connecter et un professionnel s’occupera de demander une telle autorisation.

Il est préférable de posséder une AVE ou une ATE avant d’envisager un séjour linguistique, car sans ce document, vous ne pourrez pas passer la douane et profiter de vos vacances très enrichissantes. Si vous avez quelques questions, Excellence Linguistique est à votre disposition pour vous renseigner et même vous guider dans la bonne direction. Grâce à un séjour sur mesure, il n’a jamais été aussi simple d’apprendre l’anglais. De plus, le site de l’agence est extrêmement complet et il propose plusieurs guides en fonction des destinations.